aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50 Empty
MessageSujet: COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50   COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50 EmptyMer 26 Nov - 18:06

COFFEE

Situation actuelle : pensionnaire de chenil, en attente de famille d'accueil.

Race ou type : Type Berger des Pyrénées

Age : né le 31/07/2007

Caractère : Coffee a typiquement le caractère du berger des Pyrénées ; méfiant envers les étrangers, il ne voit qu'à travers les yeux de son maître, qu'il suit comme une ombre. Totalement destabilisé au chenil à la suite de son abandon, il faut du temps et de la patience pour se faire accepter par cette belle boule de poils. Mais une fois la confiance établie, Coffee se montre très attachant, câlin et attentif.

Environnement : Coffee est un chien énergique et sportif, un jardin ou des sorties très animées lui sont nécessaires pour s'épanouir. Il deviendrait un très bon chien d'agility, car il est souple et apprend très vite. Coffee aime qu'on le respecte : il reste sociable avec les enfants, s'il ne devient pas leur peluche préférée... Il sait se montrer dissuasif si les enfants ne lui montrent aucun respect. A déconseiller dans une famille avec de très jeunes enfants. Mais là encore, une fois les bases relationnelles établies, il deviendra leur meilleur compagnon de jeux ! Coffee appréciera un foyer animé et enjoué, et fuira toute brutalité. Par dessus tout, les longues périodes de solitude répétées péseront sur son enthousiasme et sa joie de vivre.
Sociabilité : Sociable avec les femelles, il se montre régulièrement dominant avec les mâles. Non testé avec les chats. Relations très délicates avec les volailles et les troupeaux.

N° tatouage : 2FTM126
Coffee sera vacciné à sa sortie de chenil, lors de son adoption ou de son placement en famille d'accueil.
Pas de problème de santé ou d'allergie connu. Séance de toilettage prévu avant son départ. Prévoir des séances de brossage régulières.

COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50 Coffee10


Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 150 euros (vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 06 60 56 33 99 (merci de laisser un message avec les horaires pendant lesquels vous êtes joignables) ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50 Empty
MessageSujet: Re: COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50   COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50 EmptySam 28 Mar - 11:34

des nouvelles de coffee par ses adoptants:bisou05: wow


BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!

Aujourd'hui je viens d'adopter COFFEE.
Il est dune extrème gentillesse!!
Trés intelligent!!
Me fait la fête quand je part une heure!!
Ma femme et mes enfants l'ont tout de suite adopté, et réciproquement, ainsi qu'avec mon furet, il lui fait des léchouilles!!
Je l'ai mis dans sont panier et lui ai dit "couché", il l'a fait immédiatement, et a compris que c'était le sien!!
Il est le plus beau cadeau de Noël que nous avons eu depuis longtemps!!
C'est à vous faire regretter de ne pas l'avoir adopté avant!! Hein!!!
Hé bien tempi pour vous!!

Un p'tit bémol, il a fait caca sur le tapis. " lol ".

C'est à croire qu'il a toujours été avec nous!!

A trés bientôt pour vous donner d'autres nouvelles de COFFEE.

Je vais esseyer de vous donner des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
 
COFFEE... X berger des pyrénées. 1 an... ALEAC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LENNY... env. 3 ans... adorable loulou... ALEAC50
» A donner berger allemand
» BRUCE 1,5 ans berger x beauceron (27)
» SAM magnifique Berger Allemand
» SOS Berger Allemand dept 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: Une nouvelle vie qui commence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser