aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Empty
MessageSujet: foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp...   foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... EmptyMer 26 Nov - 18:03

Situation actuelle : Pensionnaire d'un chenil, en attente d'une famille d'accueil

Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé par l'association.
Frais d'adoption : 25 euros minimun sauvetage(vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris)
Contact adoption : Vissan par mp ou au 02 33 60 52 07 (après 20h).
ou laetitia 06 69 53 59 65
foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Foxy_910

foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Foxy_610
super sympa mais vie sa petite vie sans se tracasser de ses maitres merite de finir sa vie au chaud

sera identifié et vacciné à sa sortie de chenil, lors de son adoption ou de son placement en famille d'accueil.

marche en laisse ok
assis non
couché non
rappel non
dominant non
chien ok
chats non
enfants ok attention bas age
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Empty
MessageSujet: Re: foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp...   foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... EmptySam 28 Mar - 12:00

foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Foxy10

Citation :
Voilà, notre Foxy est enfin sorti du chenil ! Malheureusement, la première visite véto a mis en évidence plusieurs problèmes pour notre Foxy :
> Un souffle au coeur assez important, ainsi qu'une dentition fortement abimée, deux éléments qui semblent montrer qu'il est plus âgé que ce que je pensais au départ (12/14 ans environ)
> Beaucoup d'arthrite qui le fait souffrir de l'arrière-train très souvent et le fait boiter en continu - mais il m'a montré durant la séance de toilettage et la douche qu'il avait encore la possibilité de forcer sur ses postérieurs.
> Une petite toilette m'a permis de mieux voir l'intérieur de ses oreilles... Le véto m'a dit qu'elles étaient sales, mais il n'avait pas encore la possibilité de les voir correctement... Je pense que Foxy a des otites chroniques, ses oreilles sont très sales, quasiment bouchées. J'ai commencé à les nettoyer, mais cela va demander du temps. Rien ne me prouve actuellement qu'il n'est pas sourd...
> Je me suis rendu compte également que ses yeux sont abimés. Pour le nettoyage, on verra cela demain, la séance a duré 2heures et il en avait marre. Par contre, il n'est pas aveugle, ça, c'est sûr !

Les photos du petit père après la séance de toilettage... Fatigué par mes élucubrations !!!
foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Foxy110
foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp... Foxy210
C'est clairement un petit chien très fatigué, qui ne cherche qu'un coin douillet pour dormir. Il a juste remué la queue en voyant les autres chiens... Mais il ne s'est pas levé.

qui lui donnera un foyer pour finir ses jours Wink Wink Wink
Foxy as trouver une famille d'accueil qui ont finalement pris la décision de le garder pour toujours bravo danse
Revenir en haut Aller en bas
 
foxy 8/10 ans male x fox dep 50..svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouky x lab sable male 5 ans dep 50
» GROSSE URGENCE UN LABRADOR MALE LOF DE 2 ANS AVANT SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: Une nouvelle vie qui commence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser