aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61) Empty
MessageSujet: 2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61)   2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61) EmptyMer 29 Oct - 13:20

Je transmet:

Suite au décès de Rodeliot son chat et sa lapine ont été adoptés, mais les 2 gros ne trouvent pas refuge chez l'un de ses proches et sont donc en pension.
Il s'agit de Naxo 12 ans, et Titus, 6 ans.
Naxo est Calme, assez indépendant, Titus est plutot proche des gens.
Naxo n'a pas de soucis de santé, mais l'age fait qu'il ne peut plus faire de très longues Ballades.
Titus, quant à lui est aveugle d'un oeil, et voit relativement mal de l'autre. Cependant, il vit très bien avec, est débordant d'énergie. La seule précaution a prendre est de ne pas le prendre par surprise, car sous la peur de la surprise, il peut se montrer un peu brute (aucune agressivité cependant).
Titus et Naxo vivaient avec chat et lapin, l'entente était ok.
Ils sont ok avec les chiens (sont lachés plusieurs fois par jour avec d'autres chiens en pension). De même, Rodeliot avait une fille et c'était ok avec les chiens aussi.
Si vous voulez d'autres infos, je fais le relai, suffit de me mp ou de m'envoyer un mail : poppu@hotmail.fr
Rodeliot aurait souhaité qu'ils soient adoptés ensemble par des amoureux de la race.
Naxo
2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61) Naxo10
Titus
2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61) Titus10
Pas de frais d'adoption
Pour le co-voiturage, pas de soucis non plus, j'aiderais au maximum pour le faire.
Merci
Séb
Revenir en haut Aller en bas
 
2 terre neuve suite décès de leur maitresse (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que font les animateur du journal pendant leur pause?
» Cuire rapidement les pommes de terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: sos pour les animaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser