aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Empty
MessageSujet: le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre   le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre EmptyMar 21 Oct - 10:14

je diffuse ce message

SVP : A diffuser très largement à vos contacts en France, le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre

Merci pour Saphir et pour son maître.

Bisous. Régine.



"Agé de 60 ans mais atteint, depuis 2 ans par une maladie qui m'handicape et rend mes déplacements pédestres très difficiles, j'ai perdu mon fidèle compagnon sur la commune du COUX ET BIGAROQUE canton de St Cyprien (-24220-Dordogne) le vendredi 09-11-2007.

C'est un chien nommé "SAPHIR".
Tatouage : 2CJY 658 (sur oreille droite)
Race : Croisé "Bruno du Jura"
Robe : Tricolore (noir, blanc et feu)
Sexe : Mâle (castré)
Age : 6 ans
Poids : 29 Kg
Lors de cette malencontreuse séparation, il portait un collier métallique avec 2 rondelles sur lesquelles sont gravées son nom et mes numéros de téléphone.

Malgré mes émails avec photo dans toutes les mairies et postes(là où il y a tous les gentils facteurs porteurs de bonnes nouvelles) des 4 cantons voisins + gendarmeries et vétérinaires + affichettes dans les magasins + annonces dans les radios départementales + annonces "perdu/trouvé" sur une bonne douzaine de sites Web, je n'ai aucune nouvelle de mon ami.

Je suis très inquiet et commence à avoir très peur qu'il n'ait été volé car c'est la première fois qu'il ne revient pas au bout de quelques heures.

N'étant pas chasseur moi-même, il n'a jamais chassé. Malgré tout, son instinct doit être toujours présent.
Il est très joueur et si gentil qu'il aurait pu suivre n'importe qu'elle personne qui lui montrerait un tant soit peu d'affection.
Merci de bien vouloir me contacter par téléphone : 05.53.31.68.85 ou 06.11.64.79.44
N.B. : Une récompense est assurée pour toute personne qui me permettrait de retrouver mon fidèle compagnon.
Patrice."
*******

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Bonjou10 à Tous les le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Ange210 Ami(es) de nos Compagnons,

Voici toutes les le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Appare10 (non retravaillées) de mon SAPHIR Tatoué 2CJY658 (profondémént DANS l'oreille droite) que je possède :

- Photos de 2002 :
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir10

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir10


- Photos de 2003 :
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir10

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir11

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir12


- Photo de 2004 :
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir10


- Photos de 2005 :
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir43

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir44


- Photos de 2006 :
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir14
Comme vous le voyez, toutes les extrémités de Mon SAPHIR sont BLANCHES !

Sa tête contre mon le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Coeurq11 :

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Saphir13



Ces 8 premiers mois de 2008 m'ont occasionnés de gros soucis de Santé et je suis maintenant dans l'incapacité de me déplacer et de rester trop longtemps au clavier car j'ai maintenant un problème de Lombaires qui m'oblige à préparer mes Messages à l'avance (petit à petit) sur le Bloc-Notes de Windows puis de faire un Copier/Coller sur les "Post" des Forums. Mais en plus :

J'ai eu 2 crash sur ma Bécane (le 08 puis le 16 septembre)

Depuis le 08, j'ai souvent été obligé de venir sur le Net et les Forums avec mon vieux Windows 98 mais sans archives donc : "au petit bonheur la chance" !

- Le 08 sept, ma carte vidéo m'a laché : Ecran Noir !
J'ai bricolé un peu ma bécane et ça a refonctionné "couci-couça" !
Mon écran se figeait pendant mes réponses sur les "Post" et Sujets surveillés.
Quand mon dépanneur est rentré de congés, il a changé la Carte Vidéo et j'avais pas loin de 200 le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Boitem10 à traiter dans ma Messagerie mais Mon Ordi n'a fonctionné que 2 jours !

- Le 16 sept, ce fut une vraie catastrophe (nouvelle panne technique du matériel Vidéo) : Une vraie le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Bombe10 dans mon le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Ordime10

J'ai dû tout reconfigurer. De plus, tout ce qui n'était pas enregistré sur mon 2° disk dur était dispersé.

J'ai trouvé :
- Messagerie Outlook Express vide.
- Carnet d'adresses vide.
- 10 adresses Mail Orange disparues.
- 8 adresses d'autres FAI disparues.
- 3 comptes Messenger disparus.
- Toutes les photos scannées et retravaillées de mon Saphir disparues.
- 2311 messages éparpillés dans mon disk dur principal à récupérer puis à classer 1 par 1. (Cela m'aidera à recréer partiellement mon Carnet d'adresses !)
- Etc., etc.

Devant un tel Capharnaüm, j'étais effondré. Plusieurs mois de Travail complètement Anéantis ! Je passe sur les détails mais régulièrement, chaque jour, je fouille mon Ordi (toujours boîteux) et récupère petit à petit tout ce que je peux mais je suis très loin d'avoir fini.
C'est un travail épuisant car ingrat, monotone et fastidieux !

Je ne suis pas prêt à créer et lancer mon projet : Appel à Témoins, Une "Chaîne de Solidarité" destinée à devenir une "Toile d'araignée" sur toute "l'Europe" afin de retrouver mon Ami SAPHIR.
J'en suis pratiquement au même point que le 09 Novembre 2007 ! le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Pfff10

Maintenant que 11 mois sont passés tout est à refaire !


Mon nom de famille est "MALEVILLE" mais tous mes Amis(es) Bretons, Normands et Ch'tis m'appellent : LE MALEVILLEC.
Cela ne va pas être sans raison !

Je recommencerai TOUT, puisqu'il le faut mais : Tant que je n'aurai pas retrouvé mon SAPHIR et qu'il me restera un souffle de vie :

JE N'ABANDONNERAI JAMAIS !

De plus je n'ai aucune nouvelle de mon SAPHIR ! ni aucune Piste. Que du Chagrin et des Larmes supplémentaires.

Gare à ton dos et au Boulot Père Malo !

Il est évident pour moi que j'autorise, sans réserve, tous les le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Angeli10 de ce Forum à diffuser sur le Net mes coordonnées et les photos de "Mon Bébé" car je suis maintenant certain qu'il a été VOLE !

le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Bisou10 et / ou le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Poigne10 à tous les le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre Angeca10 de ce Forum et des 31 autres où je suis enregistré.

Patrice.
_________________
"SAPHIR", mon ami, mon fidèle compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore et encore...et jusqu'à ma mort !
http://nosangesgardiens.forumactif.fr/perdus-f26/le-beau-saphir-a-disparu-depuis-le-9-novembre-t2457.htm
"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout" (Lamartine)
*******************************************
Revenir en haut Aller en bas
 
le beau Saphir a disparu depuis le 9 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cacahouette a disparu!!!
» vote du mois de Novembre
» La semaine du 11 Novembre...resultats:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: Perdu/trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser