aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Perdu] golden retriever "volé" , Lardy (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurlie
langue pendue
langue pendue
aurlie


Nombre de messages : 500
Age : 44
Date d'inscription : 29/10/2004

[Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) Empty
MessageSujet: [Perdu] golden retriever "volé" , Lardy (91)   [Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) EmptyDim 20 Nov - 22:05

je transmet :

guena a écrit:
bon alors je commence...
sa me dechire le coeur mais bon...
aujourd'hui entre 13h30 et 14h15 on a forcé mon portail et embarqué mon golden.
des gens qui habitent ma rue on vu la scene mais on pensé que "j'etais d'accord" ?????? Shocked et n'ont donc pas jugé bon de venir frapper chez moi....
le chien n'a pas aboyé mais il est tellement gentil qu'il suffit d'un gateau pour qu'il suive le mouvement..

d'apres les voisins qui ont donc vu se qui c'est passé, il s'agit d'un groupe de 4personnes (des hommes) qui etaient habillé en chasseur. (je ne dis pas que c'est des chasseurs...) bon ces fameux voisins n'en on pas bcp dit sur eux... ils etaient blancs, 40 voir 50ans... c'est a peu pres tt ce que j'ai comme info.

j'ai passé la journée entre la gendarmerie ou les gendarmes ont ete geniaux, ils ont pris contacte avec la centrale canine...

d'apres les gendarmes tjs, se n'est pas le premier vol de chien en pleine journée... sur ma ville. je vis pres des bois et pas loin d'une gare alors sa circule pas mal le dimanche.

il est tatoué (bon je ne trouve pas son carnet j'espere ne pas l'avoir oublié a la gendarmerie) alors je mettrais des que poss le num de tatouage.

me contacter sur mail guenamail@hotmail.fr ou portable (qui bien evidement est hs depuis 4jours) donc des demain matin il devrait remarcher: 0623992291.

merci si vous avez une petite info pour moi deja..........


[Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) Loustic0wz.th

[Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) Vinso0hc.th

j'oubliais son nom est VINGO.....
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiredebouga.site.voila.fr
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

[Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] golden retriever "volé" , Lardy (91)   [Perdu] golden retriever "volé" , Lardy  (91) EmptyLun 21 Nov - 7:55

C'est affreux....mais c'est quoi ces voisins la?
Quelle horreur ..
La pauvre...ce qu'elle doit vivre en ce moment..
Et j'espère que le chien ne va pas être maltraiter..
Je le transmet sur caniseniors..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] golden retriever "volé" , Lardy (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Earth Hour", une heure dans le noir
» PERDU!!!!
» bouviers Bernois perdu dans le 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: Perdu/trouvé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser