aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adieu mon bébé d'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyMer 10 Juin - 11:25

cela aura été de très courte durée, son bonheur de voir enfin le monde car hier soir après sa castration, à son réveil, il a fait un début de retournement d'estomac. Quand je l'ai repris à 18h30, il était très énervé, mal dans sa peau tout juste s'il m'a reconnu encore vaseux !!

La véto m'explique ce qu'il a à prendre et tout elle pense qu'il se calmera dans son milieu familier !!

de retour à 19h30 à la maison il reste pareil énervée à être pas bien !!

puis vers 20h 15 il se couche et sa respiration devient moins forte, on se dit ah il se calme !! mais un de mes chiens se met à hurler pour un bêtise et il ne réagit pas !! là je me dis c'est pas normal ........... ben non il était dans les vaps et le temps de trouver un véto urgentiste car elle ne m'a pas laissé de numéro alors que je lui ai demandé, on l'emmène, mais bon mon mari qui l'a porté, savait que son coeur ne battait plus il n'a rien dit, arrivé 30mn plus tard il était raide déjà sur le siège ....
Ce matin la véto qui a essayer de m'appeler hier soir comme convenu mais déjà trop tard puisqu'elle a appelé à 21h 45, donc ce matin, elle me demande des nouvelles et là elle tombe des nues !!

si elle avait penser à ce genre de complications elle n'aurait pas agit de la même façon, c'était la premier fois qu'elle voyait ça mais m'a pas jugé utile de garder mon chien sous surveillance !!

bref, mon bébé d'amour est mort hier soir seul par terre, devant nous sans que nous le sachions............

un ange dans sa vie est partit pour y être dans l'autre vie !!!

mon bébé d'amour tu ne peux savoir à quel point je m'en veux d'avoir pas été à la hauteur, je ne t'oublierai jamais tout comme mon Pékin


je suis maudite mes shar-peï meurent tous au meme âge..........

je t'aime on t'aime car mon mari est aussi très affecté cela a été encore plus dur pour lui qui a du faire le trou dans le terrain et l'enterrer, même si j'etais avec lui.

Il nous aimait tous les deux il était si aimant, si attachant


6 mois de pur bonheur, mais une question POURQUOI LUI ????????

je rajouterai que après avoir lu ce que je viens de lire (si je l'avais fait hier) Les symptômes du retournement d’estomac

Voici les symptômes de la torsion d’estomac pouvant survenir après un repas :

1. le chien est très agité : il bouge sans arrêt cherchant à vomir sans y parvenir
2. l’abdomen est gonflé comme un ballon
3. le chien bave beaucoup
4. les muqueuses sont pâles

je n'aurai jamais repris mon chien bien sûr je savais un point les bides gonflés mais bon, il était chez la véto donc j'ai fait confiance ..........

je crois que plus jamais je ne ferai confiance j'ai trop la rage !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyMer 10 Juin - 12:51

Oh c'est vraiment dur.
C'est pour moi une faute professionelle.
Elle aurais du voir qu'il y avait quelque chose d'anormal.
Mon Dieu...tu dois etre encore sous le choc!!!!
Si je peux faire quoi que ce soit..fais moi signe.
Je suis vraiment desolée pour vous et pour lui.
Je vais allumer une bougie pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
flavia
pipelette
pipelette
flavia


Nombre de messages : 366
Age : 61
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 07/04/2005

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyMer 10 Juin - 13:39

orange ah nad je comprends ta rage,
je suis désolée et ne sais quoi trop te dire,
demande des explications a la véto,
ça me rend triste de voir ça
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-chemin-le-bonheur.over-blog.com/
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyMer 10 Juin - 15:47

merci oui, demain je vais la voir et lui dire ce que je pense de sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyMer 10 Juin - 20:38

Oui tu as raison.
Ici a la maison.une bougie brule pour lui.
Je n'arrete pas d'y penser...c'est vraiment trop injuste
Revenir en haut Aller en bas
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour EmptyJeu 11 Juin - 12:11

merci

j'irai plus tard car là je suis encore trop en colere et j'attends de voir avec la presidente de l'asso à qui le chien etait confié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon bébé d'amour Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bébé d'amour   Adieu mon bébé d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon bébé d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: hommages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser