aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 11:05

Bonjour à vous tous.
Cela fait un moment que je m'interoge sur la disparition des abeilles.
Il est vrai que c'est quand même depuis près de quatre à cinq ans qu'on se pose la quéstion pouquoi il ya moins d'abeilles sur terre?
Il a etait dis que c'est a cause des insecticides...hors je n'y crois pas du tout car cela fait des années que les insecticide sont ultilisés et en plus depuis quelques années il ya des interdicitions des certains produits.
En plus il ya des plus en plus d'agriculteurs bio.
Pour moi..cela ne peux pas etre la cause.
On as même entendu parler des frelons tueurs!!!!
Mais encore là..je n'y crois pas.
Par hasard j'ai vue des vidéos des gens qui essayer de faire "cuire" du popcorn avec des portable allumer.
Voici la vidéo:

C'est là qui m'est venue pour la premiere fois cette idées!!!
Et si tout simplement les abeilles sont tuer par les ondes emisent par nos portables et antennes portables?
J'ai vue aussi un reportages à la télé ou on voyais des gens qui hbaitent à Paris au derniers etages d'un immeuble.
Sur cet immeuble il ya pres de 5 voir plus d'antennes pour les portables et les wifi.
Les gens du derniers etages meurt les uns apres les autres...des cancers!
Les autres qui sont encore vivant...ont des cancers du seins ou autres.
N'arrivent plus a dormir...a se concentrer etc.
C'etait très emouvant ce reportages.
Il est vrai que les portables et leurs antennes installer un peu partout sur nos toit...sont là depuis peu de temps..alors personnes peux certifier que cela n'as aucun rapport...mais personnes non plus peux certifier le contraire...
Alors..si nos abeilles,qui sont quand meme très important pour nous,notre nature,notre planete...sont tout simplement tuer par ces antennes là?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 11:15

voici quelques vidéo supplémentaire..chacun peux se faire son propre opinion:
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 11:24

Un reportage qui date de l'hiver 2007!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 11:36

Je pourrais vous montrer des centaines de vidéos comme celle d'en haut...et de partout d'en France.
J'aimerais vous laisser ce lien qui m'as l'air très très interessant et que je vais essayer de rentrer en contact avec eux pour avoir plus d'informations...
http://www.robindestoits.org/
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMer 15 Avr - 20:22

Je vous invite également d'aller sur le site de
http://www.next-up.org/intro3.php

vous tapper dans la recherche "abeilles" et vous avez des informations totalement important,démoralisants et choquantes sur ce sujet.
http://www.next-up.org/forum/viewtopic.php?p=464&sid=816113f9fb3c4622c7689d4be674c3f6
Revenir en haut Aller en bas
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyJeu 16 Avr - 21:01

je ne peux voir les vidéos mais je suis sure que ces antennes ne sont pas anodines......
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyVen 17 Avr - 9:13

c'est dommage que tu ne peux pas voir les videos...si tu va sur Youtube ou sur dailymotion...tape portable popcorn...et/ou antenne relais cancer
Revenir en haut Aller en bas
flavia
pipelette
pipelette
flavia


Nombre de messages : 366
Age : 61
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 07/04/2005

Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? EmptyMar 19 Mai - 20:45

j'ai souvent entendu dire que si on n'a plus d'abeilles,y'aura plus d'humains,ça donne a réfléchir quand on pense que maintenant existe l'argent et le pouvoir ,qu'on est en 2009,et la société n'a pas beaucoup évoluée sur certains sujets,la preuve ,on nous cache pas mal de choses orange
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-chemin-le-bonheur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty
MessageSujet: Re: Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?   Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les téléphone portables-le popcorn et ..les abeilles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: Papoter entre ami(e)s :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser