aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse EmptyDim 14 Déc - 9:08

Une maitresse de l'école primaire Balckshaw Lane de Royton, excédée par sa classe de 25 élèves de 7 ans qui chahutaient lors d'une discussion autour de noël, leur a tout à coup lancé pour les calmer "c'est vos parents qui vous achètent vos présents pour noël". Stupeur dans la classe, les élèves se sont tus mais se sont mis à pleurer.
Les parents aussi traumatisés que leurs enfants "mon fils est rentré à la maison très en colère et m'a dit que le Père noël n'existait pas, une part de la magie de noël est partie et il n'a que 7 ans" a dit l'un deux au Daily Mail, ont exigé le renvoi de la maîtresse.
Heureusement pour la maîtresse, elle ne faisait qu'un remplacement et devait de toutes façons quitter cette école, la trêve de noël est respectée. Rassurez-vous les enfants, le Père noël passera bien dans la nuit du 24 au 25 décembre pour déposer vos cadeaux, la magie de noël ne disparaîtra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
vero
Nouveau
Nouveau
vero


Nombre de messages : 49
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2008

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: Re: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse EmptyDim 1 Fév - 14:39

quel honte .....
car il n y a riend e plus beau que les yeux de l enfants sachant que le pere noel a apporté les cadeaux c est un plaisir pour les enfants comme pour les parents .
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: Re: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse EmptyDim 1 Fév - 14:55

Tu as tout a fait raison...
Ca fait plaisir de te revoir..
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: Re: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse EmptyDim 1 Fév - 22:45

Bien sûr c'est beau.......

Je vais vous raconter mon vécu à ce sujet :

J'ai été la "nounou" de 5 enfants durant 4 ans !!

L'un de enfants avaient 5 ans quand j'ai commencé. Il croyait encore et tant mieux !

Mais comme les parents avaient largement les moyens, ce petit ne rangeait jamais ses jouets et s'en foutait.
Une fois, je lui ai dit : " si tu ne les ranges pas, je les jette !!"
il me répond : "je m'en fous le pere noel m'en donnera des autres !!"

J'ai pas dit que le pere noel n'existait pas mais je bouillais...

Au fil du temps, j'ai réussit à lui faire comprendre que chaque chose avait une valeur.

Ce qui l'a le plus marqué c'est que moi, je n'avais jamais été aux sports d'hiver et je lui ai dit que c'était une chance d'avoir des parents qui avaient un bon travail et qui pouvaient offrir plein de chose comme le ski ou des vacances... il l'a très bien compris !!

Au final, c'est un bon garçon, mais je peux comprendre sur le coup de la colere que l'on dise des choses qu'on ne devraient pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: Re: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse EmptyLun 2 Fév - 10:48

Tout a fait d'accord...mais là,la maitresse a fait fort je trouve.
Car je pense que ce ne sont pas les 25 eleves qui ont deranger la classe,mais il ya toujours 1 voir 2 ou meme 5 qui dérange le cours.
Et là c'est toute la clase qui as pris...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty
MessageSujet: Re: "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse   "Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le Père noël n'existe pas", dit la maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Earth Hour", une heure dans le noir
» ma petite ville "st astier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: Papoter entre ami(e)s :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser