aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Margotte, 11 ans, petite ratière borgne

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo
bavard
bavard
Léo


Nombre de messages : 255
Age : 63
Localisation : Le Rove
Date d'inscription : 18/10/2008

Margotte, 11 ans, petite ratière borgne Empty
MessageSujet: Margotte, 11 ans, petite ratière borgne   Margotte, 11 ans, petite ratière borgne EmptyMer 12 Nov - 12:29

Je transmets :

"J'ai adopté il y a presqu'un an chez Cani-Séniors, une toute petite ratière rousse (3,5 kgs, non LOF) adorable, que je ne peux garder.

Elle s'appelle Margotte.

Elle avait pris le pouvoir sur l'une de mes chiennes basset hound, qui est âgée (j'ai beaucoup d'animaux) et cette dernière, qui est extrêmement peureuse était tout simplement en train de se laisser mourir.

Ma petite ratière est un véritable pompon d'amour et de gentillesse avec les êtres humains, les chats ne la dérangent et lorsque je l'ai adoptée, elle venait d'être énuclée par le vétérinaire de Cani-Séniors à la suite de ...????... (on ne connait pas son passé)

Ma petite ratière est belle comme un coeur malgré son oeil en moins (elle en joue!) c'est une grande charmeuse et elle est en plus tellement caline que tout le monde tombe amoureux d'elle.

Elle a onze ans, mais chez les petits chiens, ce n'est pas du tout l'âge de la sénilité car ils vivent très vieux, une forme physique de chiot et immensément d'amour à donner.

C'est un gouffre d'amour.

Cette décision a été pour moi difficile à prendre mais elle est mûrement réfléchie.

La situation était insoluble.

J'aimerais pouvoir rester en contact avec la personne qui l'adoptera."
Margotte, 11 ans, petite ratière borgne Margotteke7
Margotte, 11 ans, petite ratière borgne W240

Margotte est adoptable dans le sud sans frais (don libre bienvenu) et sera placée sous contrat Cani-Séniors.

Elle est identifiée, à jour de ses vaccins mais non stérilisée, le véto ayant jugé qu'il y aurait trop de risques à l'époque, ayant subit une opération des chaînes mammaires.

Elle se trouve actuellement en famille d'accueil Cani-Séniors à Marseille, entourée d'autres chiens et celà se passe très bien.

Elle est OK chiens, chats, perruches, rats, cochons d'inde et enfants.

Je suis le contact et le suivi sera assuré par sa maman d'accueil et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Margotte, 11 ans, petite ratière borgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Galipette!!!
» ma petite ville "st astier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: sos pour les animaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser