aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 EmptyJeu 6 Nov - 14:56

Merci de bien vouloir faire suivre pour ce chien

Milou est un CX labardor noir de 2-3 ans son maitre ne sait plus. Le propriétaire est âgé un peu perdu dans sa tête il n'arrive plus à s'occuper de Milou qui vit à l'attache depuis plus de 3 mois. Ce chien est très maigre (stress ?) et pleure d'être là dehors. Les gendarmes se sont déplacés alertés par les voisins de la situation. D'après le fils, les refuges du coin refusent de le prendre ou alors en pension (trop chère). Ils souhaitent l'euthanasier faute de solution. D'autant que le monsieur cumul les séjours à l'hôpital.SVP pas de jugement, nous devons absolument trouver une solution pour Milou.
Des adoptants seraient le top
Je l'ai vu d'ailleurs c'est moi qui aie pris les photos. Le propriétaire me dit qu'il est OK enfant, pour les chats à voir. Il vit avec une autre chienne (qui sera bientot placée). Il m'a paru très sympa mais en même temps un peu paumé d'être là attaché. Il se collait contre le fils qui m'a accompagné. il voulait jouer enfin il m'a sauté dessus. j'ai pu le caresser sans problème.
Il n'est pas identifié, ni castré les vaccins à voir je dois contacter le véto, enfin si c'est le bon.
C'est Mega urgent pour lui
mon mail : nadia.plisson@cegetel.net
mon téléphone : 02-54-73-18-51

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Chien10

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Chien110

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Chien210
Revenir en haut Aller en bas
iza
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 06/11/2008

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: Re: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 EmptySam 15 Nov - 12:25

vous vouliez des nouvelles, alors le refuge de morée dans le 41 a pu le prendre. Il lui reste à trouver des adoptants mais soit disant que comme il est grand et en plus noir il aurait peu de chances d'être adopté<.... A deux ans, il risque de passer de nombreuse années au refuge !!!! voir toute sa vie

je vous met des photos au refuge ou il est compltèment perdu

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: Re: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 EmptySam 15 Nov - 12:26

merci pour ces nouvelles..par contre je ne vois pas de photo..
Revenir en haut Aller en bas
iza
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 06/11/2008

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: Re: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 EmptySam 15 Nov - 12:29

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Milou_10

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Milou_13
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: Re: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 EmptySam 15 Nov - 12:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty
MessageSujet: Re: urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41   urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent avant eutha, jeune lab x braque dep 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eutha imminente pour Princesse Labrador sable femelle
» appel urgent
» JAZZY bergere picarde + 10ans urgent!
» GROSSE URGENCE UN LABRADOR MALE LOF DE 2 ANS AVANT SAMEDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: animaux :: sos pour les animaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser