aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires de Mme Richard!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptySam 1 Nov - 20:48

Bonjour mes ami(e)s,
j'ai envie de vous raconter un peu de ce que je vie au quotidien.
Mes amies de Marseille m'ont donner ce surnom:"Mme Richard"
Car dans ma vie...il ya tout les jours au moins un truc qui part de travers chez moi.
Parfois ce n'est pas bien méchant..mais parfois...c'est dur a vivre.
Je vous raconte l'histoire d'aujourd'hui.
Je vais appeler cette histoire:
"Ma douche ne m'aime pas"
Voici le style de douche que j'ai à la maison

Les histoires de Mme Richard!!! 49825
Elle est vraiment très bien.
Bon imaginez vous moi ce matin (11h30) la dedans.
Je me suis savonner de partout et en même temps je me suis laver tête.
Quand j'ai voulue rallumer l'eau pour pouvoir me rincer la tête et le corps...J'ai eu ceci qui m'est tomber dans les mains:
Les histoires de Mme Richard!!! 0__rgb_72_132_160_fitAndCrop!!!

Donc il y avait un trou dans ma douche et de ce trou la...il ya des jets d'eau qui sont sortie..mais d'une puissance phénoménale.
Mais ce n'est pas fini...ce n'est que l'eau très chaude qui est sortie!!!
Dans ma tête je ne savait pas quoi faire..
Je suis vite sortie de la douche,car l'eau me bruler sur le dos!!!
J'ai essayer de vite trouver un genre de robinet a fermer...RIEN!!!!
Mon apprtement commencer a être innonder.
Je suis descendue toute nue dans l'escalier...j'ai courrue dans la cave...pour couper l'arriver d'eau!
Mais voila...lequel etait le mien?
Heureusment qu'il ya seulement 4 appartements chez moi.
J'ai fermer tout les quatres.
Vite j'ai courru en haut (en priant que j'allait croiser personne)car franchement j'avait froids en plus.
J'ai mis toutes les serviettes et autres par terre pour éponger.
Je me suis enfiler un jogging...alors que j'etait encore pleins de savon et mouiller.
J'ai appeler mon propriètaire qui habite une maison plus loin...
Il m'avait promis d'arriver dans la demi heure.
une heure apres...je rappele.."Monsieur ma oublier!!!"
Juste pour vous préciser..que quand ma journée Mme Richard arrive comme ca...ca loupe pas...la preuve!!
Vite mon proprio arrive,s'éxcuse,essaie de réparer pendant deux heures...rien!
Je commence legerement am'enerver et je lui dit que je vais maintenant appeler un plombier.
Je fait le numero de "SOS Plombier...dépannage 7jours sur 7"
Et la..devinez ce que le mec me sort?
"Aujourd'hui je ne peux pas vous aider...seulement a partir de Lundi!!C'est feriée tout de même"
J'ai vue rouge...je l'ai insulter de tout les noms et lui ai conseiller de changer son annonce!!!
Bref...d'un coup mon proprio a trouver la solution.
à 17h00!!!!!
Je vous jure que je me suis rincer vite fait....et que je ne vais plus la toucher cette douche avant lundi!
Ca sera lavage au gant!!!!
La je me suis commander une salade.....et...devinez...bien sur...elle n'est toujours pas arriver.
A tout les coup il m'en oublier...aussi,snif.
Je suis fatiguée..j'en ai pleurer,rigoler...les deux à la fois tellement que j'etait perdue.
Mais bon...j'ai quand même vite trouver pour couper l'eau.
C'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
deug21
petit bavard
petit bavard
deug21


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur mon ordinateur bien sûr! Y_Y
Date d'inscription : 08/04/2006

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyDim 2 Nov - 3:00

Tu devrait sortir un livre avec une compilation de tes histoires xD

On apellerait ça " Les malheureuses ( mais drôles ) histoires de Mme.Richard " .
Revenir en haut Aller en bas
http://deug21graph.forumactif.com
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyDim 2 Nov - 11:32

Tu va rigoler..mais mes amies n'arrete pas de me le dire"sort un livre"!!!
Enfin voila...voici une autre histoire de Mme Richard:

Alors ..aujourd'hui je vais vous raconter ce qui m'est encore arriver dans un grand supermarché très connu à Aubagne.
J'aime Aubagne(juste en passent,lol)
Alors,je fesait mes petite courses.
Quand j'etait à la caisse ,j'ai commencer a fouiller dans mon sac à main pour chercher ma carte pour payer.
Faut savoir que j'ai toujours un sac de Mary Poppins..ya de tout dedans.
Les histoires de Mme Richard!!! 211102080627074705
Au moment ou je sortait ma Carte Bleu ,sans le vouloir bien sur,un Tampax(non ultiliser)Les histoires de Mme Richard!!! 211102080627074905,volait par dessus ma tête jusqu'à sur le tapis là ou on pose nos courses!!!!
Et au pleins milieu des courses d'un pauvre monsieur qui avait a peu pres la trentaine.Les histoires de Mme Richard!!! 211102080627075102
Il n'avait rien vue.
Par contre ...la jeune caissière oui!!!!
Bon...elle ma regarait avec un grand sourire et moi j'ai du etre toute rouge.Les histoires de Mme Richard!!! 211102080627075324
Elle m'as encaisser sans rien dire.
Au moment donc ou j'ai fini de ranger mes courses..elle commencait deja a faire passer les courses du monsieur....!
Puis..je l'entend dire:"Mais monsieur,votre dame ne vous as pas dit que les Tampax ne se prennnent pas à l'unité?Il faut prendre tout le paquet!"Les histoires de Mme Richard!!! 211102080627075402
Alors la..c'est le monsieur qui est rester la bouche grande ouverte..il essayait bien de parler..mais n'y arrivait pas.
La caissière ma fait un clin d'oeil..et moi je me suis sauver avec mon sac de Mary Poppins..en me jurent que j'allais acheter un sac a main plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyDim 2 Nov - 11:34

Le Vélo et Mme Richard!!!
Ben voila,le vélo,j'adore cela.
Je pourrais en faire tout les jours et pendant des heures(sauf qu'au bout de deux heures j'ai quand même mal au fessesLes histoires de Mme Richard!!! 211102080524022637)
Mais bon..ca passe.
Comme mon surnom est Mme Richard depuis un bon bout de temps maintenant..vous vous imaginez bien que quand je fait du vélo...cela ne se passe pratiquement jamais bien.
Rien que quand j'habiter près d'Aubagne.
Souvent avec ma copine Patou on fesait régulierement du vélo.
Ben voila..nous encore partie...pour faire du Vtt .
On partait de Marseille -La Millière ---La penne sur huveaune pour arriver à Aubagne.
Souvent on s'arretait au café de la gare pour boire un verre d'eau.
On connaissait bien la patronne donc..on en profiter de faire une halte et de papotter un peu de tout et de rien.
Puis apres quelques minutes on reprenait la route.
Ben une fois..je suis remonter sur mon vélo...je mettait mon pied sur la pédale...puis "vlan"j'ai vue ma pédale partir devant moi.
Je n'y croyais pas mes yeux.
Tout le monde etait mort de rire....sauf moi evidament.
J'ai ramasser ma pédale puis je suis rentrer avec seulement une pédale..(la honte)
************************************************************
Une autre fois..pareil..avec Patou on etait partie faire du vélo...arriver a Aubagne a un rond point,je me suis fait couper la route par une grosse voiture genre Espace....Les histoires de Mme Richard!!! 211102080524023328!!!!
J'ai eu juste le temps de sauter de mon vélo..puis ce con a rouler dessusLes histoires de Mme Richard!!! 211102080524023328!!!
Les gens se sont arreter...
Patou arriver loin derriere et n'avait rien vue de la scene.
Mon pneu de devant ressembler a un 8,mais le reste ca allait.
Je l'ai tellement engeueller ce mec...qu'il s'etait excuser mille fois.
En plus y'avait des temoin...alors...il ne pouvait pas ramener sa fraise puisque voyez vous..."J AI MON PERMIS VELO.....MOIIII"
Et oui ,en Allemagne on passe notre permis velo.(juste en passant)
Mais bon,je suis rester a ma place et lui,m'as couper la route.
Donc..je suis rentrer chez moi avec un pneu completement deformer..on aurait dit que je fesait du trot...d'ailleur je faillit avoir le mal de "vélo?"
*********************************************************
Une autre fois on etait partie faire du vélo(toujours avec ma Patou)à Aubagne,mais derrière la legion.dans la nature.
Ca montait et ca descendait...Pendant les descente je m'amuser beaucoup a me coucher sur le guidon pour aller plus vite.
Sans freiner bien sur.
Quelques minutes apres on passait devant la legion puis il yavait des legionnaire asser mimi...donc moi..je voulait faire ma belle et je fesait du vélo debout....
Mais voila...aller comprendre pourquoi...le destin n'as pas voulue que je fasse ma belle..surement parce que j'etait encore mariée a cet époque.(oui oui je sais)
Je fesait donc du vélo debout...et je commencer tout juste a dépasser les legionnaire que tout a coup j'avait le guidon dans mes main..mais il netait plus sur mon vélo!!!!!Les histoires de Mme Richard!!! 211102080524024413
Mon pneu avant tourner desuite a gauche...et comme mon guidon n'etait plus sur mon velo mais entre mes mains...je me suis ramasser....mais comme il le fallait.
Patou etait devant moi.
Elle ne comprenais rien du tout.
Quand elle m'as vue encore allonger par terre.....elle a eu un fou rire...(les autres aussi)
Ben voila...depuis je ne fait plus ma belle..je me concentre sur la route et sur mon vélo.
Revenir en haut Aller en bas
deug21
petit bavard
petit bavard
deug21


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur mon ordinateur bien sûr! Y_Y
Date d'inscription : 08/04/2006

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyLun 3 Nov - 3:52

Tient j'ai appris je ne savait pas qu'en Allemagne y'avait un permis vélo O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://deug21graph.forumactif.com
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyLun 3 Nov - 11:31

SI si on as le permis vélo.
Evidament il n'est pas obligatoire!
Mais il exciste .
Comme maintenant en France le permis pieton!
Ma fille etait une des 1eres a recevoir ce permis de pieton.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyMer 5 Nov - 20:10

Coucou les filles.
Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de "Mme Richard et la mer!!!"

Bon..quand j'etait petite(je n'etait pas bien grande Surprised )a peu pres 12 ans ....je partait comme chaque année dans une famille d'accueil pour y passer mes vacances.
C'etait en Pays Bas.

Comme il fesait chaud la famille avait décider de nous emener à la mer.
C'etait la 1ere fois que je voyais la mer.
On jouait comme des dingues...dans l'eau,sur la plage...
Puis on voulait faire une courses dans l'eau.
Je me rappele que j'ai pratiquement que regarder derrière moi pour savoir s'ils me rattraper ou non.
D'un coup je regarde devant....et là...l'horreur:
UNE TETE DE D'UNE VACHE qui flottait juste devant moi....elle etait horrible!!!!
Comme j'ai eu très très très très peur...je me suis noyer...
Et la vous allez penser"aha et il ya les sauveteur qui sont vite venus a la nage!"
NON.
Apparament j'etait beaucoup trop loin et c'est ....l'hélicoptère qui est venu me chercher.
Mais je n'avait pas encore reprit connaissance.
Je me suis reveiller...une fois en l'air.
Et croyais moi que cela n'as pas durer non plus.
Quand j'ai vue ou j'etait et par quoi j'etait suspendu...+ le bruit de l'hélico...je suis retomber dans les pommes.
Pendant bien 3 ans je ne pouvait plus prendre de bains..ni aller à la mer au lac ou à la piscine.
Rien.
J'ai eu la trouille de ma vie et..je fesait même la une dans les "fait divers" ouvre
Revenir en haut Aller en bas
deug21
petit bavard
petit bavard
deug21


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur mon ordinateur bien sûr! Y_Y
Date d'inscription : 08/04/2006

Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! EmptyJeu 6 Nov - 9:18

Star internationale Mme.Richard !
Revenir en haut Aller en bas
http://deug21graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les histoires de Mme Richard!!! Empty
MessageSujet: Re: Les histoires de Mme Richard!!!   Les histoires de Mme Richard!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires de Mme Richard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: Papoter entre ami(e)s :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser