aider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aider

Aider dans les domaines animaux,education,enfants...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 petites blagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lorette33
bavard
bavard
lorette33


Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/04/2006

petites blagues Empty
MessageSujet: petites blagues   petites blagues EmptyMer 29 Oct - 15:21

N°1 > > Mon cœur, c'est papa au téléphone. Tu peux me passer maman ? > > - Ze peux pas, elle est à l'etaze dans sa chambre > avec oncle David. > > Bref silence... > > - Mais ma chérie, TU n'as pas d'oncle David. > > - si si il est dans la chambre avec maman ! > > - Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans Le garage... > > - D'accord papa > > Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone. > > - Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa. > > - Et qu'est-ce qui s'est passé ? > > - Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur Le tapis, elle est tombée par la fenêtre, et maintenant elle est toute morte. > > - Oh Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !... Et oncle David ? ' > > - Ben, IL a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis IL a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais IL a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant iL est tout mort lui aussi.... > > Long silence... Puis papa dit : > > - La piscine ? Quelle piscine ? > Je suis bien au 01.45.74.12. 33 ? > > > >

> > N°2 > > > > Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et IL entend du bruit qui vient De la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. > > Le lendemain matin, au petit déjeuner, IL demande à maman : > > - Pourquoi tu rebondissais sur Papa, hier ? > > La mère, gênée, improvise : > > - Tu sais, comme Papa a un gros ventre, je saute dessus pour le faire maigrir ! > > Le bambin réfléchit deux secondes et dit : > > - Ca ne marchera jamais ! > > Sa maman, amusée, lui demande : > > - Et pourquoi, ça ne marcherait pas selon toi ? > > Le bambin explique : > > - Parce que quand tu vas faire les courses, Le samedi après-midi, IL y a Une dame qui vient et qui regonfle Papa. >

N° 3 > > > > Un jeune garçon demande a sa mère > > - Est-ce que les dindes ont des seins ? > > - Non, répond sa mère. > > Le garçon : > > - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait Des plus beaux seins que sa dinde.

> > N°4 > > Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et Demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la Chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le Chien est en train de la pousser pour la ramener. > > Le gosse > > - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, > > Sinon Le facteur l'emmenait à la poste..

> > N°5 > > > > Toto est assis au premier rang. > > L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. > > - Le café, répond Natacha > > - Très bien, lui dit l'instituteur > > - L'alcool, répond Pacha > > - Très bien, lui dit l'instituteur > > - Une femme à poil, répond Toto. > > L'instituteur, d'une voix sévère : > > - Tu diras à ton père de passer me voir Demain, j'ai deux mots à lui dire. > > Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang > > Il l'interpelle : > > - Toto as-tu fait la commission à ton père ? > > - Oui Monsieur l'instituteur. > > - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? > > - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé ! tiens -toi loin de lui.


Dernière édition par lorette33 le Mer 29 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
flavia
pipelette
pipelette
flavia


Nombre de messages : 366
Age : 61
Localisation : alpes de haute provence
Date d'inscription : 07/04/2005

petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues EmptyMer 29 Oct - 15:34

bravo Lorette!!!la vérité sort de la bouche des enfants MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sur-le-chemin-le-bonheur.over-blog.com/
deug21
petit bavard
petit bavard
deug21


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur mon ordinateur bien sûr! Y_Y
Date d'inscription : 08/04/2006

petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues EmptyMer 29 Oct - 16:02

- Maman maman , pourquoi papa a plus de cheveux sur la tête ?
- C'est par ce qu'il réfléchit trop .
- Maman maman , pourquoi toi t'en a beaucoup ?
- Heuu .. File dans ta chambre .

Héhéé quand on me l'a racontée celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deug21graph.forumactif.com
Jasmine
membre très actif
membre très actif
Jasmine


Nombre de messages : 3191
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2004

petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues EmptyMer 29 Oct - 16:21

excellent danse
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
bavard
bavard
lorette33


Nombre de messages : 287
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 02/04/2006

petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues EmptyMer 29 Oct - 22:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Nad
millenium
millenium
Nad


Nombre de messages : 1066
Age : 64
Localisation : 18 Sologne
Date d'inscription : 06/06/2005

petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues EmptyJeu 30 Oct - 11:37

super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites blagues Empty
MessageSujet: Re: petites blagues   petites blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites blagues
» quelques petites fautes
» Blagues du 15/09/2007
» les blagues du 13/11/2008
» blagues du 06/12/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aider :: Humour,blagues etc :: blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser